4 | Club de Cuervos | Newest Torrents
Filtrer par
5 185 résultats
  1. Aperçu MotoGP 18


    14
    Milestone continue sa grande métamorphose. En pleine expansion, le studio milanais grandit et revoit les objectifs à la hausse, ce qui se traduit par des ambitions plus élevées sur l’ensemble de leur production. L’exemple ici avec un nouvel épisode de MotoGP 18, présenté à la presse européenne lors d’un événement organisé en grande pompe, à Londres, par les équipes de Milestone. Un mot d’ordre : « plus de », « plus de », « plus de ».
    PC PS4 ONE
    MotoGP 18
  2. Aperçu Days Gone sur PS4

    173
    Développé par Bend Studio (l’excellente bien qu’inégale série des Syphon Filter, Uncharted : Golden Abyss), Days Gone proposera dès 2019 un vaste monde ouvert se situant dans le nord-ouest des Etats-Unis, en Oregon plus précisément. Mettant en avant un biker du nom de Deacon, le titre de Sony semble fortement s’inspirer de plusieurs jeux similaires, Horizon en tête, du moins dans ses mécaniques. Si jusqu’à présent, nous n’avions eu droit qu’à de simples présentations, nous avons enfin pu prendre la bête en mains. Idéal afin de vous livrer nos premières impressions.
    PS4
    Days Gone
  3. Aperçu Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle : Donkey Kong sur Switch

    39
    Au sein des confortables studios parisiens d’Ubisoft, nous avons été invités à découvrir le DLC centré sur Donkey Kong de Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle, en compagnie de son Lead Producer, Xavier Manzanares. Actuellement au stade de bêta et à quelques semaines du rendu final, cet add-on met en vedette le gorille mangeur de bananes accompagné des Lapins Cranky et Peach. Prenant place après la défaite de Lapin DK au début de l’aventure, ce contenu expose un monde inédit en plus de nouvelles manières d’entreprendre les affrontements.
    Switch
    Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle : Donkey Kong
  4. Aperçu Kingdom Hearts III

    218
    Douze années après la sortie du second opus et cinq hivers après l’avoir aperçu lors de l’E3 2013, enfin, Kingdom Hearts III se laisse approcher par les joueurs. C’est donc le temps d’un court événement à Los Angeles, en compagnie du réalisateur de renom Tetsuya Nomura et des équipes de Square Enix, que nous avons pu jouer près d’une heure trente au titre, sur PS4 Pro et Xbox One X. Une expérience qui amena son lot de satisfactions, de soulagements, mais aussi d’interrogations…
    PS4 ONE
    Kingdom Hearts III
  5. Aperçu Call of Duty : Black Ops IIII

    410
    Il était attendu de pied ferme et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas déçu. Call of Duty Black Ops IIII (non, pas d’erreur) s’est longuement dévoilé lors d’une présentation orale d’une heure à Los Angeles, où Activision avait réuni journalistes et influenceurs. Au programme, présentation détaillée, interviews et sessions de jeux nous ont offert un bel aperçu de ce que sera le nouveau « Kalof » à sa sortie en octobre prochain.
    PC PS4 ONE
    Call of Duty : Black Ops IIII
  6. Aperçu The Crew 2

    66
    Le très sympathique The Crew 2 continue de faire parler de lui puisque fin avril, nous avons eu la possibilité de l'essayer pendant plusieurs heures. C'était l'occasion de découvrir comment fonctionne le jeu et son système de progression, la grande inconnue de ce nouveau jeu de course en monde ouvert. On ne va pas vous mentir, pour le moment, on est plutôt enthousiastes.
    PC PS4 ONE
    The Crew 2
  7. Aperçu Two Point Hospital sur PC

    8
    On peut le dire sans crainte de trop se tromper, l'annonce de Two Point Hospital en a fait frémir plus d'un. En assumant pleinement ses ambitions de reboot de Theme Hospital, Two Point Hospital (qui partage avec le titre de Bullfrog certains développeurs) fait vibrer notre sensibilité nostalgique tout en portant un regard dépoussiéré sur le jeu de gestion culte.
    PC
    Two Point Hospital
  8. Aperçu Dual Universe sur PC

    192
    Explorer, construire, échanger, conquérir, tels sont les quatre piliers de Dual Universe. Le “civilization building MMO” des Français de NovaQuark nous a une nouvelle fois convié à venir explorer son vaste univers afin de nous présenter plus en détail ses futures possibilités sandbox. Et croyez-moi qu’elles s’annoncent nombreuses ! Vaisseaux, bases, villes, immenses structures à l’architecture complexe, la seule limite à la création restera votre imagination. Plus d’un an après notre premier aperçu du projet, retour sur l’un des plus prometteurs bacs à sable en cours de développement sur PC.
    PC
    Dual Universe
  9. Aperçu State of Decay 2

    85
    À seulement une poignée de semaines de sa sortie, State of Decay 2 s'est présenté à nous dans le cadre d'une session de jeu d'un peu plus de deux heures. Nous avons donc pu jauger de l'évolution du titre depuis le premier épisode, autant sur son solo qu'en multijoueur.
    PC ONE
    State of Decay 2
  10. Aperçu Shadow of The Tomb Raider

    388
    Après un court teasing, Square Enix s’est enfin décidé à dévoiler au monde entier le dernier volet du Tomb Raider nouvelle génération.Shadow of The Tomb Raider c’est son nom, a certes changé de mains, mais la transition de Crystal Dynamics à Eidos Montreal s’est manifestement effectuée sans perturbations. À tel point que ce premier aperçu nous a un peu laissés sur notre faim.
    PC PS4 ONE
    Shadow of The Tomb Raider
  11. Aperçu Detroit : Become Human sur PS4

    72
    À quelques encablures seulement de sa sortie fixée au mois de mai prochain, Detroit : Become Human, dernier né des écuries Quantic Dream, s'est offert une nouvelle présentation presse qui nous a permis de nous essayer au début de l'aventure durant un petit peu moins de deux heures. Dernières impressions avant le verdict final.
    PS4
    Detroit : Become Human
  12. Aperçu Spider-Man sur PS4

    269
    Dévoilé lors de l'E3 2016, le Spider-Man d'Insomniac Games a tardé à se montrer plus en détail, quant bien même sa date de sortie se rapproche dangereusement. Pas de panique toutefois : le studio et surtout PlayStation ont concocté un plan média 4 étoiles, avec visite du studio et rencontres avec les équipes, pour parler de celui qui devrait être l'une des plus grosses sorties PlayStation 4 de l'année. De quoi faire le plein d'infos et surtout poser nos mains sur ce Spider-Man si aguicheur.
    PS4
    Spider-Man
  13. Aperçu Underworld Ascendant sur PC

    38
    Fruit d'une campagne Kickstarter ayant réuni plus de 860 000 € sur les 600 000€ demandés, Underworld Ascendant est façonné par les créateurs du cultissime Ultima Underworld. Développé par OtherSide Entertainment, le titre s'est dévoilé brièvement à nous dans le cadre d'une session de jeu d'environ 20 minutes.
    PC
    Underworld Ascendant
  14. Aperçu Warhammer 40.000 : Inquisitor - Martyr

    49
    Warhammer 40.000, licence futuriste emblématique de Games Workshop, s'invite sur toutes les plateformes et s'essaye à tous les genres (ou presque) depuis près de trois décennies. La pacification de la galaxie "Jeu Vidéo" donne du fil à retordre à des forces de l'Imperium ne s'avouant jamais vaincues. Voilà plusieurs années que le studio hongrois Neocore en collaboration avec Bigben Interactive pour les versions consoles se penche sur un Hack'n Slash aux couleurs des Inquisiteurs. La croisade purificatrice Warhammer 40.000 : Inquisitor - Martyr sonne-t-il le glas des hérétiques aux quatre coins de l'univers connu ? Réponse sous une chaude pluie de douilles et de sang.
    PC PS4 ONE
    Warhammer 40.000 : Inquisitor - Martyr
  15. Aperçu The Swords of Ditto

    44
    À la manière d’un rêve d’enfant où les aventures se mélangent dans un tourbillon de songes, The Swords of Ditto associe dans son sorbet la saveur vanillée d’un jeu d’action-aventure et celle caféinée d’un Roguelike. Ce dont on s’aperçoit d’emblée une fois le temps d’une récréation passée au cœur de l’aventure, c’est que le nouveau titre édité par Devolver ne cache pas ses influences venant des Zelda 2D et autres The Binding of Isaac. Nous avons passé quelques heures en compagnie des jeunes héros de l’aventure, et nous sommes revenus de notre périple avec des arômes de bonbons acidulés plein le palais.
    PC PS4
    The Swords of Ditto
  16. Aperçu Steel Rats

    14
    Le studio Tate Interactive semble avoir eu plusieurs vies. Au début des années 2000, les développeurs polonais se font remarquer en publiant Kao the Kangaroo sur PC et Dreamcast, un titre empruntant grandement à la licence Crash Bandicoot alors au sommet sur PlayStation. Quelques années plus tard, la firme se retrouve à créer des titres sous licence pour le compte d’Atari comme Astérix et Obélix, Lanfeust de Troy ou encore Lucky Luke. Enfin, Tate a abordé cette décennie sous un autre angle en allant s’inspirer largement du succès de Trials Evolution afin de développer deux Urban Trial Freestyle qui se sont particulièrement bien vendus. Mais pour retrouver une liberté artistique qu’ils n’ont finalement jamais totalement eue, les développeurs ont décidé de se lancer dans la création d’un jeu complètement original et plutôt audacieux, il faut le dire.
    PC PS4 ONE
    Steel Rats
  17. Aperçu Jurassic World : Evolution

    122
    Si Frontier Developments a véritablement explosé avec Elite : Dangerous, on oublie trop rapidement qu'il n'a jamais gravité trop loin du jeu de gestion. Responsable de RollerCoaster Tycoon 3 ou du plus récent Planet Coaster, le studio semble faire du management son domaine de prédilection, comme il nous le prouve avec Jurassic World Evolution, que nous avons eu l'occasion d'essayer pendant près d'une heure.
    PC PS4 ONE
    Jurassic World : Evolution
  18. Aperçu Onrush

    62
    C'est à la Paris Games Week 2017 que les joueurs ont découvert pour la première fois Onrush, le nouveau jeu des anciens d'Evolution Studios. Un titre arcade, fun et déjanté, par les papas de plusieurs licences prestigieuses ? Forcément, après une telle annonce et une petite discussion avec Paul Rustchynsky, on était plutôt emballé et on avait hâte de l'essayer. Hélas, après un premier contact manette en mains, on a un peu perdu de notre assurance.
    PS4 ONE
    Onrush
  19. Aperçu God of War sur PS4

    452
    Grâce à Naughty Dog, porte-étendard d’un jeu d’action plus profond, Sony s’évertue à nous proposer depuis quelques années des productions plus travaillées. Pourtant, il est une série phare qui pointait désespérément aux abonnés absents depuis 2013 : God of War. Pilier du beat’em all musclé, la franchise de Sony Santa Monica avait réussi en l’espace de deux épisodes à s’imposer aussi bien sur PS2 que PSP, mais également sur PS3 via l’un des meilleurs opus à ce jour (et accessoirement l’un des meilleurs beat’em all à l’heure actuelle), God of War III Remastered. Si on éludera poliment God of War : Ascension dont l’idée (tout à fait louable) de revenir sur les origines de Kratos masquait difficilement un certain essoufflement de la saga, notre regard était déjà tourné vers la PS4 avant même l’officialisation du nouveau volet. 2018 marque donc le retour de Kratos et pas n’importe quel retour puisqu'en plus d'un changement de mythologie, le jeu évolue sans renier son passé et se pose d’ores et déjà comme l’un des monuments de ce début d’année.
    PS4
    God of War
  20. Aperçu Frostpunk sur PC

    51
    11 Bit n'est pas exactement un studio comme les autres. Son premier jeu, This War of Mine, se démarquait par son propos mature qui plaçait le joueur face à sa propre humanité en le contraignant à faire des choix cornéliens, le poussant à choisir entre survie et volonté de rester un homme de bien. Le principe est le même dans le nouveau titre des Polonais, mais il se déroule cette fois-ci à plus grande échelle.
    PC
    Frostpunk