More Details | TV Movie | Darkwing Duck (1991 – 1995) Full Episodes
Menu
Small playerBig playerCréer un contenu

Chronique Ce jeu qui... M'a le plus révolté
32844 vues
Partager sur :

Chaque semaine, la chronique Ce jeu qui... revient en compagnie des rédacteurs de 4sharedfiles2017.info sur les titres qui les ont le plus révoltés.

De diverses manières, l'industrie du jeu vidéo, par ses choix parfois peu déontologiques tels qu'un titre au modèle économique contestable, ou encore la promotion de mœurs légères sans aucune raison apparente dans un jeu, peut provoquer un grand mécontentement chez le joueur. Ce dernier semble ainsi devoir subir la politique mercantile des éditeurs et développeurs. Comme vous l'aurez compris, la chronique du jour est consacrée à ce jeu qui... M'a le plus révolté.

La liste des jeux cités par rédacteur


> Retrouvez le reste des chroniques Ce jeu qui...

Mis à jour le 15/05/2018

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
ultimatrolling
ultimatrolling
MP
le 22 mai à 17:59

Ceux qui se plaignent de la taille des boobies sont soit gay, soit frustrés de ne jamais en toucher (ou de ne pas en avoir si ce sont des filles).
Ya aucun mal à jouer avec des personnages qui ont des formes. Aucun.
Quand on joue avec Kratos (GOW) qui est une montagne de muscle pectoraux/tablette choco, vêtu d'un simple pagne, là personne n'est choqué. Par contre si c'est une fille, alors houlà là là, c'est le drame. A vous entendre faudrait jouer qu'avec des cagots plats comme des galettes pour que ce soit acceptable. Ben non. Il n'y a pas de mal à jouer avec des femmes sculptureuses. Ca existe aussi dans la vie. Même avec des gros bonnets de soutifs au naturel. Faut sortir un peu pour s'en rendre compte.

Lire la suite...
Dun81
Dun81
MP
le 17 mai à 18:12

Bof, il doit y avoir 3-4 max lames féminines qui sont un peu abusées, le reste franchement ça passe.

Lire la suite...
back_fire
back_fire
MP
le 17 mai à 17:35

C'est quoi le nom de la musique de fond ?

Lire la suite...
SummerSale17
SummerSale17
MP
le 17 mai à 13:16

Salut à tous ! Ici les jeux PC sont bien moins chers : goo.gl/z7RTRT

Lire la suite...
illidansquall
illidansquall
MP
le 16 mai à 23:22

Raw Danger et Ace Combat 3 pour la même raison les versions européenne sont entre la moquerie et l'insulte.
Cinématique supprimée, scénario censuré, passage du jeu supprimé.

Lire la suite...
zackkkfair
zackkkfair
MP
le 16 mai à 17:31

Dissidia NT... un jeu 95% multi 5% solo, multi nécessitant un abo ps+, season pass de 30€ dès sa sortie pour rajouter 6 persos, sachant que c'est un jeu de combat en équipe, ne pas avoir ces persos pourrait être chiant si des strats sont à jouer avec ceux-ci...le jeu est récent et à déjà plus de 30 dlc's...
Je pensais le prendre quand son prix aurait baissé, étant fan des précédents dissidia,
mais là non...

Lire la suite...
booker_comstock
booker_comstock
MP
le 16 mai à 14:32

Oui le Kickstarter de Shenmue III est une vaste blague, mais c'était un moyen assez simple et grand public pour "réaffirmer" voir rassurer à propos de l'aura qu'a Shenmue. Le premier et le deuxième opus se sont mal vendu, malgré un portage xbox du deuxième, il était logique de devoir faire le point sur le potentiel succès de Shenmue III. Clairement ce qui me fait aller dans ce sens c'est l'illogisme du Kickstarter, 100000 $ ne permet pas de faire un jeu. Ce qui me révolte c'est plus l'hypocrisie derrière cette démarche que le fait de rassurer les producteurs. Nous n'avions pas le "futur de Shenmue entre nos mains" mais ce Kickstarter à joué c'est certain. L'engouement qu'a démontré le public nous permettra, peut-être un jour, de mettre la main sur un superbe jeu et de remettre sur les rail la saga avec les remasters de Shenmue I & II.

Lire la suite...
Shark008
Shark008
MP
le 16 mai à 14:18

Je suis d'accord pour les personnages féminin dans les jeux, surtout que c'est un truc qui m'attire vraiment pas. Habituellement je vais fermer un oeil si la personnalité du personnage est pas trop affecté par cela, mais des fois... Pffff. Ça me rappel EVA dans MGS3 où j'étais 'oui bon c'est beau la nana elle use de son charme on a compris' pas obligé de dévoilé ses attributs à tout les cutscenes ça en devient ridicule ( malgré que j'aimes beaucoup MGS3 malgré cela puisque justement au moins ça va quand même avec le perso. et sa personnalité ). Le look un peu plus révélateur de Naomi aussi dans MGS4 m'avait un peu surpris alors que je la considérait plus froide, voir plus âgé dans MGS1 et de la voir passé du col roulé à l'entre seins bien présent. Bref, je sais que ça va avec la culture à un certain point, mais ça sort plutôt ridicule deux fois sur trois. ( je pourrais me pencher sur le cas de Quiet, mais on à pas mal fait le tour du sujet X3 heureusement on à plus tard l'option de lui coller le costume XOF ( ce que j'utilises tout le temps, même si c'est illogique avec sa condition hehe ).

Lire la suite...
Grumpy-Good
Grumpy-Good
MP
le 16 mai à 13:37

vieuxbriscard, nah mais c'est quoi ce délire de respect lol. Deviens bilingue et tu te sentiras moins seul..

+1 Anagund

Lire la suite...
Commentaire édité 16 mai, 13:38 par Grumpy-Good
tropuisssant
tropuisssant
MP
le 16 mai à 13:12

Pour une fois je valide tous leurs propos !

Lire la suite...
Top commentaires
fatal-frame
fatal-frame
MP
le 15 mai à 12:46

Moi se sont les jeux ou il faut la connexion obligatoire même pour le solo qui me récolte !
Et aussi les jeux qui ont pas droit a une sortie physique en France mais uniquement en dématérialisé alors que dans d'autres pays la version physique existe.

Lire la suite...
Jus-Dorange-Man
Jus-Dorange-Man
MP
le 15 mai à 12:43

Anagund, je n'ai qu'une chose à te dire vive les boobs :ok:

Lire la suite...